Afin de faire découvrir l’héritage et les valeurs de la Maison Cartier à l'audience Hong Kongaise, SAME SAME but different a pensé une stratégie d’e-influenceurs en invitant quatre Fashion blogeurs Hong Kongais à Paris, pour leur faire découvrir l’essence de la Maison.

 

Durant leur séjour à Paris, les e-influenceurs ont eu la chance de vivre une expérience unique avec la Maison au travers de quatre visites emblématiques. Ils ont pu partager leurs découvertes avec leurs audiences sur leurs réseaux sociaux et blogs. Tous les contenus partagés autour de la campagne ont été associés avec le hashtag dédié #parisnouvellevague

 

Les e-influenceurs ont d’abord visité la boutique originelle de la Maison dans le but de découvrir l’histoire et la culture de la Maison Cartier.

 

 

Les e-influenceurs étaient ensuite invités à l’événement de lancement de la nouvelle collection Nouvelle Vague Paris ou ils ont pu observer les inspirations de cette collection.

 

 

Après avoir assisté à cet événement, les e-influenceurs ont pu visiter les ateliers de haute-joaillerie de la Maison. C’était la toute première fois que les ateliers étaient ouverts à des e-influenceurs. Ils ont pu ainsi découvrir l’excellence du savoir-faire de la Maison.

 

 

Enfin, les quatre e-influenceurs sont allés à la Fondation Cartier pour l’Art Contemporain pour mieux comprendre l’engagement de Cartier dans le domaine de l’art.

 

 

Cartier

Cartier, marque française mondialement connue pour ses lignes d'horlogerie, de joaillerie et de maroquinerie, a largement marqué l'histoire du luxe. Elle est devenu l’une de ses références et un symbole de l'élégance à la française.